Perols 2005

LE MEETING DE PEROLS 

Samedi 25 juin 2005:Apéritif et dîner dansant

Dimanche 26 juin:mini-croisière en Camargue

COMMENTAIRES

J'ai trouvé la réunion très conviviale, avec pour une première fois pour moi, un nombre de présents idéal pour voir et parler avec quasi tout le monde. L'ambiance et les sujets de conversation en font une réunion où un conjoint - non ALMF - peut se sentir à l'aise et je ne manquerai pas de venir avec mon épouse à une prochaine occasion. L'association me semble en effet tournée vers l'avenir et vers l'action ce qui est beaucoup plus enrichissant que la nostalgie qui annihile l'individu et le groupe.                                 Hervé Mange(Suisse)

                                                                                                  ***

Super soirée!!!! Pour moi, ça a été  est un difficile travail de mémoire ancienne pour resituer certaines personnes que je n' avais pas vues depuis 35 ans . Ça fait aussi tout drôle de  retrouver ses copains ou flirts après tant d' années.                                         Pierrick  Gouin (34)

***

Ca ne se raconte pas,ça se vit :no comment!!!                                                                                                        Richard Silvestre (34)

 

 

 

Menu